THE INTERRUPTERS Le deuxième Album bientôt disponible & titre à l'écoute
United Rock Nations

Créé le 29/06/2016
3076 vues

Le groupe The Interrupters sort dans les prochains jours sont prochain album " Say It Out Loud " le 24 Juin prochain, sur Hellcat Records, pour nous faire patienter, le groupe The Interrupters nous dévoile un premier extrait de l'album : " By My Side " à voir ci dessous .

Le groupe de ska originaire de Los Angeles The Interrupters s'apprête à sortir son deuxième album, "Say It Out Loud", le 24 juin via Hellcat Records. Le message de "Say It Out Loud" passe de l'appel à se prendre en main jusqu'aux violences domestiques, en passant par le cirque médiatique qui entoure la prochaine élection présidentielle. Preuve de cette capacité de The Interrupters à mêler personnel et politique : le premier extrait de l'album, "By My Side" : un appel à la solidarité.

Depuis la sortie de leur premier album éponyme en 2014, The Interrupters partagent leur temps entre des tournées avec The English Beat ou Bad Religion et la composition de nouveaux titres qui démontrent leur incroyable sensibilité. Quand vint le temps d'enregistrer "Say It Out Loud", le quintet entra en studio avec Tim Armstrong de Rancid, et balança 14 nouvelles chansons qui capturent parfaitement leur énergie frénétique et révèlent un nouveau palier atteint dans leur songwriting.

"Ces dernières années, nous avons appris à mieux nous connaître, ce qui nous a permis d'être plus épanouis sur cet album," note la frontwoman Aimee Interrupter, dont les collègues sont le guitariste Kevin Bivona, le bassiste Justin Bivona, et le batteur Jesse Bivona.

Produit par Armstrong et en partie enregistré dans son studio (en plus de ceux de Travis Barker, les Opra Studios), "Say It Out Loud" regroupe une collection de titres feel-good, qui prouvent que The Interrupters ont un état d'esprit irréprochable. The Interrupters ont créé un lien indéfectible qui se ressent dans leur musique : "Loyauté, famille, amitié et unité," dit Kevin. "Voilà ce qui peut résumer The Interrupters."

Les précommandes de Say It Out Loud sont disponibles sur wearetheinterrupters.com/. The Interrupters participeront au Vans Warped Tour tout l'été.