THE HELLACOPTERS : Sortie de la vidéo de leur tout nouveau single "So Sorry I Could Die" !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 10/03/2022
154 vues

Aujourd'hui, nous sommes fiers de partager avec vous le clip du tout nouveau single "So Sorry I Could Die" du groupe de rock and roll suédois à haute énergie THE HELLACOPTERS.

La chanson est le 3ème single extrait du 8ème album studio du groupe, "Eyes Of Oblivion", qui sortira le 1er avril 2022 ! Produit par Nicke Andersson & Chips Kisbye (qui a supervisé tous les albums des Hellacopters depuis "High Visibility" en 2000), ce sera le premier album du groupe depuis la sortie de leur disque d'adieu temporaire "Head Off" en 2008.

"So Sorry I Could Die" - une ballade blues dépouillée mais intense qui rend également hommage à la soul sudiste dans sa prestation vocale - est probablement la chanson la plus inhabituelle de l'album et peut-être même de tout le catalogue des HELLACOPTERS jusqu'à présent. Assurez-vous de le vérifier ci-dessous!

Le clip mélancolique de la chanson a de nouveau été réalisé par Amir Chamdin et monté par Emil Klinta, qui était également responsable des deux clips précédents, "Reap A Hurricane" et "Eyes of Oblivion", et avait travaillé sur plusieurs projets avec Les Hellacopters avant, par exemple le documentaire "I'm In The Band" (2021).