The French Métal Show se déroulera au Covent Garden à Eragny, le 18 mai prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/02/2019
3445 vues

“The French Métal Show” est un festival de métal Français d'une journée avec des groupes pro et semi- pro, venant de toute la France et de tout univers musical confondu ! Ca se passe le 18 mai 2019 au Covent Garden à Eragny!
Ouverture des partes à 12h, sur place buvette et foodtruck !

La prog :
BIP :
Groupe de Hard-Rock Français est né en 2012 de la formation de vrais pros, furieux du heavy-métal : métal pour le son ; heavy parce que, GODDAMN !, ces gens-là savent tenir une scène !!!

Sweet Needles :
La scène est leur terrain de jeu préféré. Sweet Needles propose un show sincère, énergique et vous fera bouger au rythme de leurs nouveaux morceaux où puissance, lourdeur et mélodies se croisent.

Spirit :
Spirit, un heavy metal carré, des textes en français, un groupe de passionnés !!

Lonewolf Corp :
Groupe Heavy Metal d'Ile de France formé en 1997 par Luc Epaulard. Au fil du temps le groupe a sorti pas moins de 6 albums!

KOB :
''K.O.B. est un groupe né des cendres de Wotan, combo qui officia essentiellement dans le courant des années 80. Il splittera en 1987. Après quelques dix années ou chacun évolua dans diverses formations, la décision fut prise de reformer ce combo en 1997. Mars 2018, entrée du groupe au studio PnF avec le toujours fidèle Fred Rochette aux manettes.

MF Crew :
Prenez quatre mecs passionnés, une aversion pour le top 50, arrosez le tout avec du jack, et vous obtenez M.F.CREW.

Seyminhol :
Formé en 1992, SEYMINHOL est riche d'une expérience de plus de 20 ans dans le milieu du Heavy Metal Mélodique Underground européen.

Manigance :
Révélé en 2002 par l'album « Ange ou démon », le groupe a enregistré cinq opus studio et un album live dans la mythique salle Parisienne de l'« Elysée Montmartre ». Le contrat signé au Japon chez Avalon Marquee, a permis au groupe d'exporter son métal « chanté en français » désormais devenu une véritable marque de fabrique.
Depuis 2002, le groupe s'est fait sa place dans le « Monde du métal » avec de nombreux concerts en compagnie d'ADAGIO, FREEDOM CALL, STRATOVARIUS, DRAGON FORCE,… ainsi que la première partie de SCORPIONS à l'OLYMPIA et la participation à de nombreux festivals en France et à l'étranger.