The Devil Wears Prada dévoile son nouvel EP "ZII"
Anaelle
Journaliste

Créé le 11/04/2021
91 vues

On peut toujours compter sur The Devil Wears Prada pour se remettre en question - et le monde qui les entoure avec leur musique. Avec leur nouvel EP "ZII", qui arrive le 21 mai via Solid State Records, The Devil Wears Prada n'est pas venu jouer. C'est un exercice d'excellence discordant et dissonant.

Le groupe a également prévu un événement en direct le samedi 15 mai, au cours duquel ils joueront l'intégralité de l'EP "ZII" en entier. Les fans peuvent acheter des billets avec la pré-commande de l'EP. L'EP original "Zombie" est sorti en août 2010 et reste un favori des fans. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une version chronologique du catalogue TDWP, "ZII" est le chapitre suivant. "Il ne fait aucun doute que l'EP 'Zombie' est un favori des fans et un disque qui nous a vraiment donné le rythme en tant que groupe plus lourd", a déclaré The Devil Wears Prada, offrant un aperçu de cet EP par rapport à leur catalogue. "Un objectif que nous avions pour cet EP était de rendre hommage à 'Z1' tout en précisant les caractéristiques que nous apprécions de la musique heavy aujourd'hui et les directions que nous voulons voir prendre". Ils continuent: "Nous venons de faire passer notre première chanson à la radio avec 'Chemical', et maintenant, la même année, nous sortirons la musique la plus lourde de notre carrière avec 'Z2'. Ce n'est pas seulement un nouveau chapitre pour le "Zombie" EP; c'est un nouveau chapitre pour nous en tant que groupe, et une opportunité de nous pencher sur les deux sons d'une manière qui se sent mieux que jamais. Nous avons trouvé notre pied avec ces six membres. gaz et ne pas lâcher".

Le groupe termine: "Avant, il y avait cinq chansons sur la façon de repousser l'apocalypse. Maintenant, il y a cinq chansons de désespoir contre le trésor".