The Dead Daisies dévoile 'Dead And Gone' la bo de la série horreur ''Welcome To Daisyland''....
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/02/2019
10274 vues

Le groupe rock australo-américain The Dead Daisies a récemment dévoilé la musique de son dernier album, ''Burn It Down'', qui sera la BO exclusive de la prochaine série d'anthologie d'horreur ''Welcome To Daisyland'', dont la première est prévue le 14 février, jour de la Saint-Valentin, sur plusieurs plateformes.
A l'occasion de la première de ''Welcome To Daisyland'', The Dead Daisies a sorti son nouveau single ''Dead And Gone (Swamp Version)'', et a lancé un clip mettant en avant les performances et les coulisses de leur récente tournée mondiale 2018. Le titre figurera également dans l'épisode 2 de la série.
''Nous sommes très heureux que The Dead Daisies ait enregistré en exclusivité une version acoustique spéciale de leur chanson à succès 'Dead And Gone' '', déclare le producteur exécutif David Edwards. ''Le rock et l'horreur vont très bien ensemble et la musique du groupe donne le ton à la série.''

Réalisé par le cinéaste primé Tony E. Valenzuela (''Silverwood'', ''Harper's Globe'') et mettant en vedette Pepi Sonuga (''Ash Vs The Evil Dead''), le premier épisode de ''Welcome To Daisyland'' sera diffusé sur www.welcometodaisyland.com ainsi que sur la chaîne YouTube BlackBoxTV.

Situé derrière les portes du carnaval de Daisyland, un spectacle d'ombres musicales et destructrices, le carnaval est un petit mais légendaire carnaval qui a débuté au début des années 1970. Personne ne sait avec certitude quand exactement, mais c'est la seule chose qui est apparue chaque automne, à travers le pays, dans des terrains vagues et de champs envahi, loin des lumières de la ville et de la loi. Une fois les portes fermées et tous les clients rentrés chez eux, les acteurs du carnaval prennent vie. Chaque membre de la troupe a un don et un travail funeste à accomplir, car Daisyland est un endroit pour collecter les âmes. Daisyland est ouvert de la nuit à l'aube. Là où les rêves se réalisent et les cauchemars commencent.

Pour des clips en coulisses et une introduction à la distribution du carnaval, visitez le site suivant
www.welcometodaisyland.com.