The Commoners dévoile un nouveau single, 'Shake You Off'
Erwan
Community Manager

Créé le 06/06/2024
65 vues

The Commoners dévoile un nouveau single, 'Shake You Off'.

Extrait du nouvel album "Restless" prévu le 5 juillet 2024.

Suite au succès de leurs cinq singles précédents, le groupe de rock Roots canadien The Commoners est heureux d'annoncer la sortie vendredi 7 juin de 'Shake You Off' – le dernier single tiré de leur troisième album studio très attendu, "Restless". L'album sortira chez Gypsy Soul Records le vendredi 5 juillet 2024 et est disponible en précommande sur www.thecommoners.ca/store.

À partir du vendredi 7 juin, 'Shake You Off' sera disponible sur toutes les principales plateformes de streaming et promet d’être une célébration sincère du voyage musical en constante évolution des Commoners.

Une guitare courageuse et des percussions entraînantes poussent 'Shake You Off' depuis les haut-parleurs, initiant un morceau captivant qui fera bouger les têtes du début à la fin. Des basses percutantes et un orgue brûlant transpercent l’arrangement, poussant les auditeurs à un paroxysme alors que The Commoners tentent de se libérer de leurs contraintes.

Après avoir clôturé une année 2023 mouvementée, remplie de sessions d'enregistrement et d'une tournée au Royaume-Uni aux côtés du duo nominé aux Grammy Awards Samantha Fish et Jesse Dayton, The Commoners a solidifié sa position d'acteur incontournable.

La sortie de "Restless" marquera le retour du quintette sur la route en 2024, avec de nombreux festivals au Royaume-Uni et dans l'UE, dont Made of Stone, Steelhouse et Moulin Blues Festivals, déjà programmés pour cet été. Des haut-parleurs jusqu'à la scène, une chose est sûre : les Commoners sont le fer de lance d'une renaissance du party rock, et le public est cordialement invité.

Evolution naturelle de leur album "Find A Better Way" de 2022, le prochain album "Restless" offre un aperçu derrière le rideau du succès, révélant les routines exténuantes et les émotions déchirantes qui se cachent derrière l'esthétique glamour d'un groupe de rock en plein essor. Avec des morceaux introspectifs au tempo plus lent empochés parmi des hymnes rugissants, le nouvel album, enregistré au RHC Music à Toronto, est le portrait d'un groupe travailleur qui revitalise un genre classique.

« Comme pour notre album précédent, nous voulions marier l’ancien et le nouveau rock sudiste d’une manière qui soit unique aux racines canadiennes du groupe », explique le guitariste et producteur des Commoners Ross Hayes Citrullo. « En ajoutant les éléments soul et rock des Black Crowes et les nuances de blues rock sudiste des Allman Brothers à un style de production proche de Blackberry Smoke et Rival Sons, je pense que nous avons développé un son authentique qui se compare sonorement à certains de nos préférés. enregistre dans tous ces genres musicaux.

Tracklist de "Restless"

1. Devil Teasin’ Me (4.24)
2. Shake You Off (3.55)
3. The Way I Am (3.34)
4. Restless (5.18)
5. Gone Without Warning (4.02)
6. Who Are You (Ain't Knocked Down) (3.59)
7. Body And Soul (5.31)
8. See You Again (4.44)
9. Too Soon To Know You (4.59)
10. All That We Have (3.14)

Précommandez "Restless" ici : thecommoners.ca/STORE/

Découvrez le single 'Shake You Off' ci-dessous