The Black Dahlia Murder + guests en concert à Mulhouse au Noumatrouff, le 30 avril!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 24/04/2019
1130 vues

Tirant son nom du meurtre d'une actrice américaine dans les années 1950, The Black Dahlia Murder est considéré comme un des groupes les plus vitaux du Death Metal contemporain. Depuis son premier album Unhallowed (2003), le groupe mélange de nombreuses influences, toutes extrêmes, pour un résultat explosif ! Amis de Napalm Death ou de Canibal Corpse, si vous ne connaissez pas cette formation, attachez vos ceintures et venez vous faire plaisir 😈

En concert au Noumatrouff le 30 avril, The Black Dahlia Murder, ne sera pas seul sur la grande scène, le groupe sera accompagné de :

VIRVUM : fait dans le Death Metal Technique. Il est admis que nos voisins Suisses ont un savoir-faire peu commun quand il s'agit de composer des titres alliant puissance et virtuosité. À mi-chemin entre Necrophagist et The Faceless le groupe fait toujours preuve d'une précision chirurgicale.
Totalement dévastateur en live !

Fractal Universe :
Fondé fin 2014, Fractal Universe est un groupe de Death Metal Progressif de Nancy, France. Le groupe a sorti son premier EP, ''Boundaries of Reality'', en février 2015, et a donné de nombreux concerts en première partie, notamment The Black Dahlia Murder, Exodus, Monuments, et bien d'autres.
Avec la sortie de leur premier lp, ''Engram of Decline'', en avril 2017 via Kolony Records, Fractal Universe reçoit encore plus de visibilité dans la presse internationale, avant de tourner à travers l'Europe et de participer à divers festivals dont le Hellfest Open Air, Durbuy Rock Festival et MetalDays.

Billeterie : www.fnacspectacles.com/place-spectacle/s.......R