The Amsterdam Red Light District ft. Drew York (Stray From The Path)
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 20/11/2021
931 vues

The Amsterdam Red Light District ft. Drew York (Stray From The Path) :

"C'est à propos de la notion de liberté, de prendre les reines pour mener sa vie là où on le souhaite et comme on l'entend. Loin des codes qu'on pourrait nous imposer.
it's time to get out of your comfort zone
if you do nothing you will never know
Le titre comporte un invité important avec la présence de Drew York du groupe Stray From The Path (US)".

Album enregistré avec Robin Mariat (Resolve), mixé par Jim Pinder (Treehouse Studio [UK] / While She Sleeps, Bullet For My Valentine, Machine Head...), Masterisé par Steven Kerry (While She Sleeps...).

Puissant. Mélodique. Tendu. Sincère. Agressif.
Originaire de Lyon, en France, le groupe de hardcore moderne TARLD est avant tout un groupe live !
Influencé par des groupes tels que Refused, Fever 333, Raised Fist ou Stray From The Path, TARLD a partagé la scène avec de grands noms de la scène Metal & Punkrock à travers l'Europe et le Japon, et a également joué dans des festivals européens majeurs comme le Hellfest. (France), Jera On Air (NL), Resurrection Festival (Espagne), Groezrock (Belgique), Tells Bells (Allemagne), Sylak Festival (France), etc.
Les paroles s'inspirent principalement des Lumières, centrées sur l'idée que la raison est la principale source d'autorité et de légitimité, et prônent des idéaux tels que la liberté, le progrès, la tolérance ou la fraternité.

Facebook : www.facebook.com/tarldtheband