THE AMSTERDAM RED LIGHT DISTRICT, sortie du clip "Threatened Generation" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 06/05/2022
213 vues

THE AMSTERDAM RED LIGHT DISTRICT

NOUVEL ALBUM :
TRAPPED
Sortie : 20 MAI 2022.

NOUVEAU SINGLE :
THREATENED GENERATION
feat. Yukina du groupe de métal japonais HANABIE

Le morceau d'ouverture "Threatened Generation" du nouvel album de TARLD ("Trapped") est probablement le morceau le plus accrocheur et le plus puissant du groupe.
Dans cette chanson, TARLD souligne que nous faisons tous partie d'une génération menacée.
Il est temps de faire bouger les lignes et de prendre conscience des choses qui mettent notre vie dans le chaos. Les acteurs de l'industrie, les gouvernements véreux, la désinformation des médias. Nous sommes menacés, mais nous (le peuple) ne sommes pas dupes : vous ne pouvez pas enseigner ce que vous n'avez jamais appris ! Plus de femmes sur scène ! TARLD a invité Yukina du groupe de métal japonais HANABIE à chanter sur ce titre. Cette chanson est du pur métal hardcore pour les fans de While She Sleeps, Gojira, In Flames, Comeback Kid avec quelques vibrations révolutionnaires de Refused.

Puissant. Mélodique. Tendu. Sincère. Aggressif.
Originaire de Lyon, en France, le groupe de hardcore moderne TARLD est avant tout un groupe live !
Influencé par des groupes tels que Refused, Fever 333, Raised Fist ou Stray From The Path, TARLD a partagé la scène avec de grands noms de la scène Metal & Punkrock à travers l'Europe et le Japon, et a également joué dans des festivals européens majeurs comme le Hellfest. (France), Jera On Air (NL), Resurrection Festival (Espagne), Groezrock (Belgique), Tells Bells (Allemagne), Sylak Festival (France), etc.
Les paroles s'inspirent principalement des Lumières, centrées sur l'idée que la raison est la principale source d'autorité et de légitimité, et prônaient des idéaux tels que la liberté, le progrès, la tolérance ou la fraternité.




THE AMSTERDAM RED-LIGHT DISTRICT
Festival
Hellfest 2019
The Amsterdam Red-Light District
23/06/2019