Tarja : son 1er best of enfin disponible !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/12/2022
215 vues

Tarja sort son tout premier "Best Of: Living the Dream" et publie un titre inédit : "Eye of The Storm"

C'est ce moment précis de sa vie que Tarja a choisi pour publier son tout premier "Best Of : Living The Dream".
Revenant sur 15 années de succès de la carrière solo de la chanteuse Finlandaise, le Best Of contient non seulement ses plus grands titres (dont plusieurs d'entre eux récemment remasterisés au 'Sterling Sound') ainsi que les titres préférés de l'artiste elle-même parmi ses six albums studio ('My Winter Storm', 'What Lies Beneath', 'Colours in the Dark', 'The Brightest Void', 'The Shadow Self' et 'In the Raw') mais également sa nouvelle chanson inédite : "Eye of the Storm".

"Après toutes ces années, je n'arrive toujours pas à croire que je vais enfin sortir un vrai Best Of" dit Tarja. "Tellement de beaux moments passés, c'est incroyable. Ça a été un rêve de rassembler cette collection et j'espère vraiment que vous allez apprécier l'écouter autant que j'ai apprécié la réaliser."

La compilation, assemblée par Tarja elle-même, sera distribuée le 2 Décembre 2022 via earMUSIC sur une grande variété de formats, chacun incluant des contenus exclusifs et/ou le concert de 2h "Circus Life" encore jamais partagé et très attendu par les fans, ainsi que des versions actualisées des clips de Tarja. Complétée par une haute qualité artistique, un livret d'accompagnement édition deluxe et un grand choix de formats, cette collection ravira autant les fans occasionnels que les fans de toujours.

Aujourd'hui marque la sortie du best of qui contient un nouveau single de Tarja : "Eye Of The Storm". Cette toute nouvelle chanson fusionne l'empreinte sonore caractéristique de Tarja avec un hymne émotionnel puissant :

"C'était le bon moment pour enfin sortir cette chanson. Elle dégage un profond sentiment d'achèvement. Elle a été influencée par deux pays très importants dans ma vie, la Finlande et l'Argentine. C'est un combat au fond de moi-même. Parce qu'à ce moment de ma vie, j'étais vraiment à la recherche d'un endroit dans ce monde où j'appartenais en tant que personne, en tant qu'individu", explique Tarja.

"Best Of: Living The Dream" sortira en édition standard,
2CD+Blu-ray, 2LP (Gatefold, 180g, noir), 2LP coloré (Gatefold, 180g, cristal), Box Set et en Digital.
La version standard du CD et chacun des vinyls contiennent 16 titres (dont le tout nouveau single) ainsi qu'un livret d'accompagnement édition deluxe. Le Mediabook en édition très limitée contient 13 titres additionnels et le live de deux heures "Circus Life", encore jamais diffusé. Le coffret en édition très limitée contient une sélection supplémentaire de 19 titres des projets de Tarja, incluant Outlanders, 4 Picture Disc, 6 tirages, 2 posters et un tirage "fine art" signé par Tarja !