Sweet Needles crie sa révolte avec 'Rage's Not Quiet'
Erwan
Community Manager

Créé le 09/10/2024
304 vues

Sweet Needles crie sa révolte avec 'Rage's Not Quiet'

Formé à Paris, Sweet Needles est un groupe de rock qui a déjà plus d'une centaine de concerts à son actif. Ayant foulé les scènes de France, d'Espagne, de Suisse, d'Allemagne, de Belgique et d'Angleterre, et ayant assuré les premières parties de groupes comme Pop Evil, Glenn Hughes, Thundermother, Phil Campbell, Nashville Pussy, Heat, Mass Hysteria et Lofofora, la scène est devenue leur terrain de jeu favori.

Après deux EPs et un premier album, "Tormenta", sorti en 2021, Sweet Needles revient en force en 2024 avec une série de singles percutants : 'Tourne en Rond', 'Party Police', 'Like Jesus', et maintenant 'Rage's Not Quiet'.

'Rage's Not Quiet' est un véritable cri de révolte, une explosion d'énergie brute qui rappelle l'esprit combatif des années 90. Avec des riffs puissants et une touche de modernité, le morceau séduira les fans de rock et de nu-metal. Le clip, réalisé par Simon, le guitariste du groupe, retranscrit parfaitement l'intensité du titre avec un montage noir et blanc agressif et sans fioritures.

Découvrez le clip de 'Rage's Not Quiet' ci-dessous