Corey Taylor annonce une interruption indéfinie avec Stone Sour
Anaelle
Journaliste

Créé le 18/08/2020
204 vues

Corey Taylor a révélé que Stone Sour était en pause indéfinie, ajoutant que le groupe de longue date avait «un peu suivi son cours pour le moment».

Stone Sour est antérieur à Slipknot, se ressuscitant après que Taylor eut trouvé un succès mondial avec le neuf masqué. Le projet de hard rock a continué à sortir certaines des œuvres les plus définitives du genre tout au long des années 2000 et 2010, publiant sans doute le meilleur travail de Stone Sour avec House of Gold & Bones - Part 1 & 2.

«J'ai l'impression que Stone Sour a suivi son cours pour le moment», a déclaré Taylor à The Green Room avec le podcast Neil Griffiths. «Nous avons tous parlé en tant que groupe et avons décidé de mettre Stone Sour en pause indéfinie. C'est comme ça. Nous l'avons mis en rayon pour le moment. Tout le monde va et fait son propre truc. »

En juin, Corey a fait allusion à une pause pour Stone Sour. «Si un jour nous voulons nous remettre ensemble et faire des choses, ce sera plus grand que ce n?était le cas. Mais pour le moment, nous sommes tous concentrés sur le fait de faire notre propre truc. Mais on ne dit jamais jamais dans ce métier.

Dans cette dernière interview, Taylor a confirmé qu'il ferait un cycle complet de tournées pour sa carrière solo dès que la pandémie COVID-19 sera maîtrisée. «Dès que la côte est dégagée, nous revenons absolument», dit Taylor. «L?année prochaine, [Slipknot] clôturera probablement ce cycle de tournée, puis je prendrai la route avec le solo.»