Steven Tyler et Marilyn Manson rejoignent Hollywood Vampires sur scène!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/05/2019
382 vues

Hollywood Vampires a été rejoint sur scène au Greek Theatre de Los Angeles par Steven Tyler, leader d'Aerosmith, et Marilyn Manson, rocker de choc.

Le duo s'est aligné aux côtés de leurs partenaires respectifs, le guitariste d'Aerosmith Joe Perry et le chanteur Alice Cooper, alors que les Vampires se produisaient pour la promo du prochain album ''Rise'', qui sera lancé le 21 juin. Manson a participé à l'interprétation de ''I'm Eighteen'', un classique de Cooper, puis Tyler a pris la relève de ''Train Kept A-Rollin''', reprise par Aerosmith.

Cooper avait déjà discuté de la façon dont le guitariste des Vampires Johnny Deep avait écrit la plupart des paroles de ''Rise'', apparemment inspiré par les sentiments qu'il éprouvait en recevant un traitement négatif des médias ces derniers temps.
''Il y a tant de choses qui ont été écrites à son sujet et qui étaient fausses. '', a commenté Cooper ''Je suis assis là à lire un journal. Assis juste en face de lui à Moscou, et je dis : ''Il est écrit ici que tu pèses 110 livres. Il pèse comme... Je ne l'ai jamais vu aussi beau... le gars est en pleine forme. ''C'est écrit ici que tu es déprimé. Il joue de la guitare, il rit, il écrit des chansons... tout ce que j'ai lu sur lui était exactement le contraire de ce qui se passait.''

Il a ensuite évoqué des rumeurs selon lesquels M. Depp dépensait 30 000 $ par mois en vin. ''Il a dit : ''Oui, je ne bois pas'', explique Cooper. ''Le vin est un excellent investissement. Tu le mets dans ta cave à vin et tu le laisses vieillir. Il continue : '' Oui, j'ai dépensé 30 000 $ en vin. Je ne vais pas boire ce vin. ... Mais c'est à ça que ça ressemble. Il dépense 30 000 $ par mois en vin. Oh, il doit être ivre tout le temps. Il ne serait pas sur scène avec moi s'il était tout le temps saoul. Je peux vous le dire. Parce que je ne serais pas dans un groupe avec lui.''





HOLLYWOOD VAMPIRES
Festival
Hellfest 2018
Hollywood Vampires
22/06/2018