Stepson, un premier album intitulé "Help Me Help You" et un premier clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/04/2020
136 vues

Stepson, la formation punk/hardcore la plus dynamique de Brisbane annonce aujourd'hui quelques détails concernant son premier album très attendu ! L'album, intitulé "Help Me Help You", sortira pendant l'été américain et l'hiver australien chez SharpTone Records. Cette annonce s'accompagne d'une toute nouvelle musique sous la forme d'un nouveau single et d'une nouvelle vidéo "Run" !

Stepson est le premier groupe australien que SharpTone Records a signé. "Help Me Help You" a été produit, mixé et masterisé par Callan Orr (Avalanche Studios) (Dream On Dreamer, Young Lions, Hands Like Houses). Le groupe, qui compte 30 000 auditeurs mensuels sur Spotify et plus de 8 000 adeptes, a lancé aujourd'hui ce nouveau single "Run" et la vidéo qui l'accompagne, produite et réalisée par Crystal Arrow Films. Cette vidéo inspirée de "Sin City", tournée en noir et blanc avec des touches de couleur, montre un patron de bar, avec ses propres démons, en train de punir un autre pour son comportement envers les femmes, le tout avec pour toile de fond la ville natale de Stepson, Brisbane.

Jayden Ridley, bassiste/vocaliste du groupe, commente : " "Run" est la détermination de notre protagoniste dans "Never Mind Me" / "Come With Me" et la façon dont ils ont géré les difficultés des foyers brisés, les relations endommagées et les efforts que nous faisons pour protéger ceux que nous aimons. Il s'agit d'une entreprise plus sombre qui met en avant les mélodies de guitare caractéristiques et les harmonies vocales complémentaires développées au cours des précédentes sorties, avec quelques nouveaux éléments passionnants que les fans n'ont peut-être pas encore entendus de notre part".

Stepson est fier d'avoir une grande énergie, des paroles honnêtes et une musique émotionnelle. Pour le coup d'envoi de 2014, Stepson a rassemblé un public incroyable dans toute l'Australie en prenant la route et en jouant tous les concerts qu'ils pouvaient, et en ayant toujours le temps de rencontrer les fans. En 2015, ils ont sorti leur deuxième EP intitulé "Echoes In An Empty Room", en 2016, ils ont produit un single (Never Mind Me) et un EP 3 titres (The Beautiful Lie) et en 2017, ils ont sorti le single "Come With Me". Ils se sont ensuite tus pour écrire "Help Me Help You".

Line Up :

Brock Alan Conry - Vocals
Nick Bennett - Guitars
Jayden Ridley - Bass/Vocals
Jordan McDonald - Drums
Robert Suthern - Guitars