Soulbound présente 'Forever In The Dark'
Erwan
Community Manager

Créé le 10/06/2024
286 vues

Soulbound présente 'Forever In The Dark', le prochain single extrait du prochain album studio "obsYdian" (Metalville Records - date de sortie le 26 juillet).

Pour les amateurs de paysages sonores sombres, Soulbound présente un chef-d'œuvre du rock gothique avec 'Forever In The Dark' de "obsYdian". Ce morceau, produit par Chris Harms de Lord of The Lost, explore les sentiments universels de perte, de douleur et de désespoir avec une mélodie convaincante, culminant dans une forte acceptation du désespoir.

Soulbound démontre une fois de plus sa capacité à créer des paysages émotionnels qui transcendent la musique.

Bienvenue sur "obsYdian" !

D'une élégance sombre, plein de réflexion et d'une certaine dureté, ce nouvel album représente musicalement un contenu et représente symboliquement le voyage de Soulbound à travers les dernières années - un voyage à travers un spectre de thèmes intenses.

Celles-ci vont de la confrontation intense avec les démons intérieurs du musicien aux observations socialement critiques qui continuent de les confronter avec une clarté claire sur les graves conséquences associées à ces conséquences, en passant par des réflexions profondes et introspectives sur divers thèmes personnels, tels que le sujet. de séparation.

« obsYdian » pour Soulbound représente les expériences cathartiques qu'ils ont vécues en tant que groupe, mais aussi individuellement. Venez les accompagner dans leur voyage musical. Les musiciens ont réalisé que dans le fait d'affronter leurs propres conflits intérieurs, ils apportent non seulement des défis, mais peuvent aussi trouver du réconfort et de la compréhension.

Les chansons de "obsYdian" servent Soulbound comme un miroir aux multiples facettes, qui, dans le processus de confrontation, nous montre à la fois les côtés sombres du groupe ainsi que les possibilités de guérison et de protection - dans l'esprit des propriétés protectrices attribuées au propriétés sombres que l'on dit avoir la pierre sombre obsidienne.

Soulbound voit dans le symbolisme de l'obsidienne une métaphore parfaite de leur travail de musiciens : sombre, mystérieux, réfléchi, protecteur, transformateur, clair et honnête, profond et fort. "obsYdian" n'est pas qu'un album pour eux ; c'est une expression de leur évolution, de leur façon de voir.

Tracklist de "obsYdian" :

1. obsYdian
2. Burn
3. Insane
4. Forever in the dark
5. Saint Sinner
6. Lioness
7. Isolate
8. Heartless
9. Paralyzed
10. Remain [part 1]
11. Remain [part 2]

Découvrez le clip de 'Forever In The Dark' ci-dessous