SORCERER : la reprise et un clip de 'When Death Calls' de Black Sabbath.
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 08/10/2021
118 vues

Aujourd'hui, le groupe suédois de doom épique Sorcerer a sorti un nouveau single - leur version hommage de "When Death Calls" de Black Sabbath - sur Metal Blade Records !

www.metalblade.com/sorcerer/

Selon le guitariste de Sorcerer, Peter Hallgren, "Black Sabbath est une source d'inspiration inépuisable pour écrire de la bonne musique, quel que soit le style de hard rock et de métal."

De plus, le chanteur Anders Engberg dit : "On peut l'entendre dans les premières chansons de Sorcerer, que nous sommes beaucoup sur Black Sabbath. Peut-être que nous avons tendance à mélanger les parties plus mélodiques - plus comme les albums de l'ère Dio et Tony Martin - dans la musique que nous faisons aujourd'hui. Pour moi, "When Death Calls" est l'une des chansons les plus fortes qu'ils aient écrites. C'est une chanson très sombre qui, à mon avis, ressemble beaucoup à la musique que nous créons dans Sorcerer. Après avoir eu beaucoup de plaisir à enregistrer "Gates of Babylon", nous avons décidé de faire un autre essai. When Death Calls" a été choisi à l'unanimité comme le titre à retenir !"

Facebook : www.facebook.com/sorcererdoom