Slipknot s'associe à Avatar avec le projet d'enflammer les Arènes de Nîmes !
Enora
Journaliste

Créé le 30/05/2019
2340 vues


Le Festival de Nîmes se prépare à accueillir un duo très spécial pour la soirée du 1er juillet 2019 puisque ce sont AVATAR (Melodic Death Metal, Suède) et SLIPKNOT (Nu Metal, USA) qui se succèderont sur scène à partir de 20H00 !

Slipknot n'a cessé de faire parler de lui durant les derniers mois, annonçant tout d'abord la première édition du Knotfest France qui se tiendra la veille du Hellfest sur le légendaire site de Clisson, puis promettant aux fans un nouvel album intitulé « We Are Not Your Kind » via Warner Music, dévoilant ensuite la chanson « All Out Life », puis plongeant dans des problèmes judiciaires avec le percussionniste Chris Fehn. Et voici donc le groupe le plus énigmatique, provocant et puissant de l'époque moderne, récompensé par 13 disques de platine et 44 disques d'or à travers le monde et qui comptabilise 2,5 milliards de vues sur Youtube qui se prépare à enflammer les Arènes de Nîmes !

En ce qui concerne Avatar, le groupe a su se démarquer en proposant une combinaison de Hard Rock, Melodic Death Metal, et influences Nu Metal à travers sept albums, le derniers en date « Avatar Country » (2018) sorti via Century Media Records ayant reçu un accueil honorable du public. Leur succès s'explique également par le spectacle grandiose que le groupe propose à chacune de ses performances live, et que le public a de très grandes chances de savourer pleinement aux Arènes de Nîmes !

Site du Festival de Nîmes : www.festivaldenimes.com/slipknot/
Evénement Facebook : www.facebook.com/events/245817136111108/