Slipknot et la Cedar Ridge Distillery, signent pour un whisky!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/06/2019
4915 vues

Slipknot vient d'annoncer sa signature pour un whisky en collaboration avec la Cedar Ridge Distillery de l'Iowa. Le ''No. 9 Iowa Whiskey'' et le ''No. 9 Reserve Iowa Whiskey'' sont tous deux prêts à arriver aux États-Unis le 10 août, un jour après la sortie du nouvel album de Slipknot, ''We Are Not Your Kind''.
Chaque whisky sera disponible sur la tournée nord-américaine du Knotfest Roadshow cet été en plus d'être acheté au détail. ''Le whisky no 9 de l'Iowa se vendra 39,99 $, tandis que le whisky de réserve no 9 de l'Iowa coûtera un peu plus - 69,99 $.

''Slipknot and Cedar Ridge Distillery - deux groupes de personnes nées et élevées dans l'Iowa, et engagées envers la qualité et le travail acharné, a commenté Shawn ''Clown'' Crahan. ''Nous avons collaboré au'Whiskey n°9', qui, en plus du maïs de l'Iowa, reçoit un peu plus d'épices grâce à sa teneur en seigle. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Vivez la vie, et prenez soin de vous''!

Jeff Quint, propriétaire et fondateur de la Cedar Ridge Distillery, a ajouté : '' En apprenant à connaître les gars de Slipknot, nous nous sommes rendu compte que nous partageons beaucoup des éléments fondamentaux d'une bonne fondation de l'Iowa - ces gars sont très terre à terre, travaillent dur et se soucient profondément de leurs fans. La fabrication de ce whisky avec eux a été un processus facile et naturel qui a abouti à une chose forte et épicée, exactement comme ils le voulaient.''

''Notre défi était de produire un whisky qui représente le style de musique de Slipknot ; quelque chose d'audacieux, quelque chose avec un caractère distingué, quelque chose que vous ne rencontrez pas exactement tous les jours,'' dit Murphy Quint, le distillateur de Cedar Ridge Head Distiller, en notant : ''En même temps, il fallait un whisky qui satisfasse un vrai amateur de whisky, indépendamment de ses liens au groupe. Je sens que ce mélange de bourbon et de seigle atteint cette marque.''