SLEEP TOKEN à voir en 1ère partie de LINKIN PARK à Paris La Défense Arena, le 3 novembre 2024, puis à Lyon en tête d'affiche !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 25/09/2024
451 vues

SLEEP TOKEN à voir en 1ère partie de LINKIN PARK à Paris La Défense Arena, le 3 novembre 2024, puis à Lyon en tête d'affiche !

Mise en vente vendredi 27 septembre à 10h00 : www.livenation.fr/show/1520001/linkin-pa.......3
Prévente le 26 septembre à 13h00 : www.livenation.fr/show/1520001/linkin-pa.......3

Les trois albums de SLEEP TOKEN sont dispo en vinyle, CD & digital sur Spinefarm

"Take Me back To Eden" (2023) ECOUTEZ / COMMANDEZ : www.sleeptoken.lnk.to/TakeMeBackToEden
"This Place Will Become Your Tomb" (2021) ECOUTEZ / COMMANDEZ : sleeptoken.lnk.to/ThisPlaceWillBecomeYourTomb
"Sundowning" (2019) ECOUTEZ / COMMANDEZ : www.sleeptoken.lnk.to/Sundowning

Sleep Token à Lyon billetterie : www.livenation.fr/show/1508209/sleep-tok.......7

Il y a un peu plus d'un an, la sortie de "Take Me back To Eden", le 3ème album de SLEEP TOKEN, affolait la planète rock/metal.
Le 3 novembre prochain, à LA paris Défense Arena, en "special guest" de Linkin Park, c'est sur scène que le public français va pouvoir enfin découvrir sur scène les multiples facettes de ce groupe aussi fascinant qu'énigmatique. 4 jour plus, c'est à la LDLC Arena de Lyon que SLEEP TOKEN se produira en tête d'affiche cette fois

Les prestations de SLEEP TOKEN notre pays sont rares, donc précieuses. Après un concert "club", à Paris, en septembre 2019, le groupe ne s'est produit que 2 fois dans l'Hexagone - en juin 23 à Nîmes en 1ère partie de Slipknot, puis, 2 mois plus tard au festival Cabaret Vert - autant dire que jusqu'à présent les français n'ont pu eu l'occasion d'apprécier un concert de cette mystérieuse formation dans toute sa dimension.

Sa venue, le jeudi 7 novembre 2024, dans le cadre flambant neuf de de la LDLC Arena, à Lyon, s'annonce donc comme un véritable évènement !

Les fans vouent à cette intrigue musicale un culte plus intense que jamais... Celle-ci , en perpétuelle évolution, s'est propagée à une vitesse fulgurante à travers le monde entier. Avec "Take Me Back To Eden", SLEEP TOKEN a atteint de nouveaux sommets.
Cette troisième partie d'une trilogie - lancée en 2019 avec l'album "Sundowning" - s'étend sur 12 morceaux. En plus d'une heure de musique, ce chapitre, aussi sublime que spectaculaire, clôt magistralement cette véritable saga.

Ce disque présente probablement les moments les plus "heavy" jamais enregistrés par SLEEP TOKEN. Pourtant la fulgurance immédiate de certains passages, n'oublie jamais de se draper de moments plus émouvants et profonds. Impossible d'énumérer la foule de tonalités hypnotiques et la richesse des textures qui enveloppent majestueusement ce fabuleux ensemble. Alors imaginez ce que celà donne en concert...

SLEEP TOKEN réaffirme avec audace son amour pour les côtés épiques de sa musique, tout en continuant explorer, encore et toujours, d'autres horizons musicaux. La force de groupe, constitué de musiciens "anonymes", est de continuer à développer les éléments qui s'offrent à lui.
C'est ainsi, qu'en hurlant à une lune qui lui est propre, que SLEEP TOKEN arrive à maintenir SA Musique à l'écart de tout. C'est aussi pourquoi ses prestations live prennent des allures de véritables rituels.
Après avoir déchaîné les passions sur les plateformes de digitales en atteignant des scores de streaming hallucinants pour un groupe de rock, c'est donc maintenant sur scène que SLEEP TOKEN crée la sensation !

Facebook : www.facebook.com/sleeptoken