Venez jouer avec les vétérans du rock, Skillet!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/04/2020
189 vues

Le groupe de rock vétéran s'amuse encore plus ce vendredi (10 avril), en offrant aux fans une expérience de jeu vidéo qui coïncide avec la récente sortie de leur vidéo "Save Me".

Les fans peuvent se rendre sur le site web du groupe où ils pourront jouer à un jeu d'arcade comme n'importe lequel des quatre membres du groupe Skillet. Une fois un personnage sélectionné, le joueur court dans un labyrinthe où il tente d'éviter certaines icônes associées à la vidéo "Save Me". Ne vous approchez pas de la "main" de John Cooper, essayez d'éviter la bouteille d'eau empoisonnée de Jen Ledger, fuyez le feu de John et gardez un œil sur les autres obstacles tout en rassemblant des points et des clés.

Ce nouveau jeu vidéo fait suite à la vidéo "Save Me" du groupe qui vient de sortir. Le groupe a présenté le clip en avant-première la semaine dernière, tout en organisant une session de questions-réponses qui a attiré plus de 10 000 fans. La vidéo "Save Me" a déjà fait plus d'un million de vues.

"Save Me", c'est le côté le plus sombre de vous celui que vous avez peur de montrer aux gens", déclare le groupe. "Il s'agit d'être honnête et de demander de l'aide, tant spirituellement que naturellement. Nous voulions sortir un jeu amusant qui rappelle aux fans que nous avons tous des peurs à surmonter, mais que nous pouvons sortir victorieux de l'autre côté. Nous espérons qu'il donnera aux fans une pause amusante pendant leur quarantaine !"

Comme beaucoup d'artistes qui s'isolent actuellement, John et Korey Cooper ont également créé du contenu acoustique pour leurs fans et l'ont publié sur leurs comptes sociaux. Découvrez la version piano d'"Anchor", une version débranchée de "Whispers in the Dark", la chanson préférée des fans, et bien d'autres choses encore.