Single et vidéo pour TRANK
Hell Haine
Journaliste

Créé le 11/05/2020
184 vues

"La chanson est un hommage aux amis motards du groupe : les paroles sont une "prière" (en quelque sorte) en célébration de leur amour de la liberté et des routes ouvertes, et la musique est la quintessence de TRANK - métal alternatif puissant mélangé avec l'électronique post-punk dans une course intense et irrésistible.

La vidéo a été tournée lors des performances live du groupe en ouverture de grands groupes comme Deep Purple ou Anthrax en Europe de l'Est, après que leurs premiers singles ont attiré l'attention des deux groupes - ainsi que Disturbed et Papa Roach.

Enregistrée en France avec Yvan Barone, co-producteur du groupe et ingénieur son chevronné, la chanson a été mixée à New York par l'ingénieur de Bring me the Horizon et Asking Alexandria, Brian Robbins, et masterisée - également à New York - par Andy Vandette, (Porcupine Tree). « Chrome » est tiré du premier album de TRANK, « The Ropes », qui devrait sortir plus tard cette année (stay tuned).

Un grand merci encore aux publics fantastiques de Riga et Moscou qui nous ont si bien soutenu (avec un clin d'oeil à nos amis et publics de Bucarest, Kiev, Vilnius et Lyon - vous n'êtes pas dans ces clichés mais votre tour viendra ! ) - nous espérons que vous aimez vous voir à l'écran, au moins autant que nous avons aimé jouer pour vous.