Siena Root dévoile la vidéo 'Leaving The City' du road movie "Wheels Of Revelation" en prévision de la prochaine tournée en Espagne en décembre.
Erwan
Community Manager

Créé le 28/11/2023
181 vues

'Révélation' : c'est le titre du dernier morceau du quatuor suédois Siena Root, sorti le 24 février 2023 via Atomic Fire Records.

Une révélation est également ce que le groupe livre réellement sur scène, notamment la batterie soul de Love Forsberg, les airs de guitare magistral de Johan Borgström, les airs graves de l'icône de la basse Sam Riffer et la voix caractéristique de Zubaida Solid, soutenue par ses sons d'orgue tourbillonnants occasionnels.

Après que les fans de leur pays d'origine ainsi que de certaines régions d'Europe occidentale aient pu découvrir le nouveau matériel en direct, les root rockers sont maintenant prêts à revenir en Ibérie après 5 ans pour donner 6 concerts à travers l'Espagne.

Les préparatifs battent leur plein et avant que Siena Root ne fasse littéralement 'Leaving The City' le mois prochain, ils ont lancé publiquement la partie portant le nom susmentionné de leur album de soutien au road movie intitulé "Wheels Of Revelation" sur YouTube aujourd'hui.

Le groupe commente les occasions actuelles : "Hola España¡ Quelle année cela a été jusqu'à présent : nous avons enfin sorti "Revelation", joué de nombreux concerts à travers l'Europe et dans quelques jours, nous reviendrons également sur vos belles côtes pour présenter notre de nouvelles chansons - mais aussi quelques classiques et favoris des fans, bien sûr.

Comme cela fait si longtemps que nous nous sommes rencontrés la dernière fois, nous avons décidé de vous surprendre en dévoilant une nouvelle vidéo pour vous et pour tous nos autres fans. dans le monde entier. À très bientôt !"

Découvrez la vidéo de 'Leaving the City' ci-dessous