SIEGE OF POWER signe chez Metalblade et sortira son prochain album cet automne !
Beleth Ars Goetia Journaliste
Death Metal
Créé le 08/06/2018
5629 vues
Pas de connerie ni de compromis : voilà le crédo de Siege Of Power qui annonce le ton ! Démarré en 2013, le groupe ne savait pas vraiment où cela allait les mener, après un premier split sorti peu de temps après la formation.
En 2017, le groupe renaît de ses cendres et est de nouveau prêt à en découdre pour nous livrer un métal extrême sans concession avec quelques touches de Doom par-ci par-là. Les influences sont nombreuses et vont de Carnivore à SOD, en passant par Discharge et Amebix.
Le groupe vient donc de signer chez Metalblade pour sortir son premier véritable album, « Warning Blast » en septembre prochain. Plus d'info à venir !
Lineup :
Chris Reifert - chant (Autopsy, Violation Wound, Abscess, Painted Doll)
Paul Baayens - guitare (Asphyx, ex-Hail of Bullets, Thanatos)
Theo van Eekelen - basse (ex-Hail of Bullets, ex-Houwitser, ex-Grand Supreme Blood Court)
Bob Bagchus - batterie (ex-Asphyx, Soulburn, ex-Grand Supreme Blood Court)