Sid Wilson de Slipknot annonce son album solo 'Sexcapades of the Hopeless Robotic Vol. 2′' pour le 13 décembre prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/11/2019
1067 vues

Slipknot DJ Sid Wilson a annoncé que son nouvel album solo, ∫∑x©∆p∆D∑∫ øƒ †h3 høP∑£3∫∫ ®øbø†¡¢ vol2 (Sexcapades of the Hopeless Robotic Vol. 2), sera disponible le 13 décembre prochain.

Pour le DJ masqué, l'album s'inscrit dans la continuité de l'album solo de l'an dernier,∫∑x©∆p∆D∑∫ øƒ †h3 høP∑£3∫∫ ®øbø†¡¢, qui était son premier album solo depuis ses débuts avec deux disques en 2011. Le premier épisode de ∫∑x©∆p∆p∆D∑∫, était un effort de lo-fi rap, s'appuyant sur des beats minimalistes et une électronique effrayante pour titiller une atmosphère sombre pendant ses 50 minutes d'exécution.

Le teaser, est un peu plus brillant que les morceaux de l'album précédent, avec quelques effets numériques larmoyants qui aident le chant clair et auto-réglable de Wilson. Le DJ a également énuméré les noms des guests qui apparaissent sur l'album, qui inclut Killah Priest, Rome Fortune, DJ Q*bert, Bizzythowed, Deewillalien, Sluggo et Arius.

Bien sûr, 2019 a déjà été une année massive pour Wilson, qui a passé une grande partie de l'année sur la route avec Slipknot avant et après la sortie de leur sixième album, We Are Not Your Kind, qui est sorti l'été.