Shawn'Clown' Crahan (Slipknot) remercie les fans après la mort de sa fille!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/05/2019
1106 vues

Le percussionniste de Slipknot Shawn'Clown' Crahan a adressé une lettre de remerciement aux fans suite au décès de sa plus jeune fille, Gabrielle Crahan.
La mort de Gabrielle Crahan a été révélée ce week-end sur les médias sociaux de Slipknot. La cause réelle du décès n'a pas été annoncée, mais dans la nécrologique de Crahan, la lutte de Gabrielle contre la toxicomanie est mentionnée, soulignant qu'elle l'a combattue courageusement pour elle-même et pour les autres qui ont lutté avec elle.

La notice nécrologique ajoute qu'elle a '' trouvé une puissance supérieure qui l'a guidée à travers les temps difficiles et le bien '' tout au long de ses dernières années.

''Premièrement : Chantel, Alexandria, Gage, Simon et moi aimerions remercier tout le monde pour l'amour, les prières, les pensées et la gentillesse que nous avons reçus. Bien qu'il ne m'est pas possible de lire et de répondre à chaque message et commentaire individuel en ce moment, je veux que vous sachiez que nous pouvons sentir l'énergie partagée et nous vous en sommes très reconnaissants. Vous avez tous prouvé qu'il y a de l'empathie, de la positivité et de la force dans cette communauté que nous appelons l'humanité ici sur Terre.
Deuxièmement : Il y aura des funérailles pour ma fille Gabrielle le dimanche 26 mai. Les fleurs peuvent être envoyées au Scottish Rite Consistory à Des Moines. Les cartes et les condoléances peuvent être envoyées à la Résidence Funéraire Iles à Des Moines.

Merci infiniment, Shawn et sa famille.''