Sevendust annonce que le concert Livestream sera le seul spectacle live en 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/09/2020
129 vues

Sevendust se prépare à la sortie de "Blood & Stone", leur 13ème album studio. Pour célébrer la sortie de l'album, le groupe vient d'annoncer un concert en live prévu pour le 23 octobre et ce sera leur seule prestation live de l'année 2020.

L'événement aura lieu le jour même de la sortie de l'album, imprégnant ainsi l'esprit d'un concert traditionnel de sortie de disque. Les billets ne coûtent que 17 dollars et Sevendust devrait être sur scène ou sur votre écran à 21 heure. Les détenteurs de billets pourront même participer à une tombola où une guitare acoustique dédicacée sera mise en jeu et où l'on pourra acheter des articles spécifiques à l'événement, entre autres.

"Oui, ce concert est le même jour que la sortie de notre nouvel album, "Blood & Stone", a déclaré Sevendust dans une déclaration collective. "Nous nous produirons au concert livestream pour fêter ça, juste pour vous ! Accédez dès maintenant et vous pourrez participer à une tombola qui comprend le premier prix, une guitare acoustique signée 7D...et plus encore. De plus, vous pourrez acheter du merch' à notre stand de vente numérique. En passant à la caisse, assurez-vous de prendre aussi notre nouveau t-shirt de l'événement 7D LIVE IN YOUR LIVING ROOM (limité à ce concert) et une copie de Blood & Stone sur CD. Nous espérons vous y voir tous !!!

Achetez vos billets ici et pour pré-commander Blood & Stone,
nocapshows.com/artist?name=sevendust