SEPULTURA, nouveau titre dévoilé
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/12/2016
2204 vues

Les Rois Brésiliens du Trash, SEPULTURA, avancent progressivement vers la sortie de leur album ''Machine Messiah''qui comblera l'écart de quatre ans depuis leur dernier opus, ''The Mediator Between Head and Hands Must Be the Heart''!
Le groupe a publié une vidéo lyrique pour ''I Am the Enemy'', le premier single de l'album à venir.

Pointant à plus de deux minutes et demi, le titre voit rouge tout le chemin glissant à travers les rythmes thrash, accentué par la précision de la batterie et nuancé par la guitare. SEPULTURA envoie une quantité impressionnante de riffs, tandis que le chanteur Derrick Green aboie à travers des paroles rapides rythmées, enracinées dans l'existentialisme et entourant les influences sociétales.

''La chanson '' I Am The Enemy'' était l'une des dernières que nous avons travaillé avant d'aller en Suède pour enregistrer l'album, elle est simple avec une forte influence de la scène hardcore des années 90 '' a déclaré le guitariste Andreas Kisser .

''Les paroles parlent de nous comme des êtres humains avec des concepts et des concepts pré-implantés dans nos têtes à travers l'éducation, la religion, l'environnement et l'ensemble de nos propres expériences. Nous sommes le problème, et la solution n'est pas de blâmer quelqu'un d'autre, mais nous! Nous sommes notre propre ennemi.....''