Satanic North dévoile une 3ème video / album disponible
Erwan
Community Manager

Créé le 22/04/2024
291 vues

Satanic North dévoile une 3ème video / album disponible

Une nouvelle panique satanique arrive ! Lorsque deux artistes de metal finlandais bien connus regardent l’abîme trop longtemps, cela donne naissance à Satanic North : Petri Lindroos (Ensiferum, Warmen) et Janne Parviainen (Ensiferum) sont des musiciens expérimentés qui ont regardé l'abîme suffisamment longtemps pour que l'abîme les regarde en retour avec intérêt.

Le groupe déclare : "Satanic North a franchi les portes et sort des ténèbres pour répandre la haine et le blasphème dans le monde. Nous sommes impatients de vos réactions sur notre album. ! »

Afin de célébrer cette sortie, le groupe est fier de présenter le troisième clip du titre 'Village'.

Et au cas où vous auriez loupé les précédentes vidéos :
'Behind The Inverted Cross' youtu.be/GtHUq0PVhnM?si=WzmDs_YLfa8Y-mjJ
'War' (Visualizer): youtu.be/5NCBbNMC8QI

L’album s’est constitué rapidement et sans effort, exorcisé et enregistré durant un été impie – « Nous avons fait simple et pratique. Nous ne voulions pas gaspiller trop de prises pour garder les morceaux bruts et naturels » explique Petri. « Le mixage a été achevé au solstice d’hiver, maintenant la bête attend, prête à être libérée.»

Aujourd’hui la bête est lâchée ! Un album endiablé sous le signe de l’enfer, offrant une approche incessante et extrême d’un genre devenu un peu soft et tendre ses derniers temps. « Nous avons tous la même vision du Black Metal: stop au mid-tempo, retour au blastbeats ! » scande Petri

La pochette a été créée par Samuli Ponsimaa, guitariste et graphiste de FINNTROLL.

Tracklist de "Satanic North" :

1. War
2. Arise
3. Village
4. Hatred and Blasphemy
5. Four Demons
6. Behind the Inverted Cross
7. Vultures
8. Wolf
9. Kohti Kuolemaa
10. Satanic North

Le premier album éponyme est maintenant disponible dans le monde entier et peut être commandé en version vinyle et CD ici : satanicnorth.reaper-band.shop/

Découvrez le clip de 'Village' ci-dessous