SALIVA lance la version mise à jour du classique "Click Click Boom" !
Anaelle
Journaliste

Créé le 13/04/2021
87 vues

SALIVA a dévoilé le deuxième single, "Click Click Boom", de Every Twenty Years, un EP contenant des classiques réenregistrés avec le chanteur actuel Bobby Amaru pour commémorer le vingtième anniversaire de leur premier album sur le label, Every Six Seconds.

"Réenregistrer "Click Click Boom" était beaucoup plus facile que l?enregistrement original, car nous avions déjà le plan établi pour nous", déclare le guitariste et membre fondateur Wayne Swinny. "Il n'était pas nécessaire de modifier quoi que ce soit car l'original contenait toutes les bonnes pièces aux bons endroits. Nous avons simplement utilisé les progrès de la technologie moderne pour améliorer la chanson sur le plan sonore.

"Click Click Boom", désormais disponible via les fournisseurs de musique numérique, reste l?un des morceaux les plus populaires de l?album révolutionnaire de SALIVA en 2001. "Je pense que la combinaison de plusieurs genres musicaux a grandement contribué à la popularité de "Click Click Boom"", déclare Swinny. "Le producteur Bob Marlette a pris une chanson qui était une chanson rock cool et intéressante et l'a transformée de manière magistrale en un morceau de musique qui a résisté à l'épreuve du temps pendant deux décennies et continuera de le faire dans le futur."

"Every 20years" devrait sortir le 7 mai via Megaforce Records. Le premier single de l'EP de six chansons, "Your Disease", est disponible via les fournisseurs de musique numérique à orcd.co/yourdisease. Un documentaire sur le voyage du groupe à travers les années est également prévu pour ce printemps. Les précommandes pour tous les 20 ans sont disponibles sur orcd.co/everytwentyyears.