SALIVA dévoile un court documentaire détaillant sa carrière d'un quart de siècle !!
Anaelle
Journaliste

Créé le 05/05/2021
91 vues

Parallèlement à la sortie de Every Twenty Years, un EP célébrant le vingtième anniversaire du premier album de SALIVA, Every Six Seconds, le groupe a publié un court documentaire détaillant leur parcours de 25 ans.

"Nous avons senti que ce serait cool de donner aux fans un petit aperçu derrière le rideau de l'histoire de SALIVA, pour ainsi dire", déclare le guitariste Wayne Swinny.

Le batteur Paul Crosby ajoute: "Vingt ans, c'est il y a longtemps, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier. La réalisation de ce documentaire a rappelé des souvenirs de moments vraiment magiques."

À un peu moins de 20 minutes, le documentaire produit par killDevil Films résume la carrière d'un quart de siècle de SALIVA, de sa formation à Memphis en 1996 à sa renommée avec Every Six Seconds et l'ajout du chanteur Bobby Amaru après le départ de Josey Scott il y a dix ans. Le film comprend également une apparition du producteur Bob Marlette, qui raconte son travail avec SALIVA sur Every Six Seconds.

"Ma décennie dans le groupe a été un grand chapitre de ma vie", dit Amaru. "Ce documentaire était quelque chose que nous voulions faire pour que les fans aient un aperçu de l?intérieur car sans eux, SALIVA n?existe pas. Le disque "Every Six Seconds" porte ce groupe depuis 20 ans et plus. C?est spécial! "

L'EP Every Twenty Years, sorti le 7 mai via Megaforce Records, est composé de six classiques de SALIVA réenregistrés avec le chanteur Bobby Amaru. Les précommandes pour tous les 20 ans sont disponibles sur orcd.co/everytwentyyears.

Regardez le documentaire maintenant via Knotfest à knotfest.com/saliva-unveils-mini-documentary-revisiting-their-breakthrough-album-every-six-seconds/.