SABATON dévoile son nouveau single et son clip pour "The Royal Guard" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 10/04/2021
252 vues

SABATON dévoile son nouveau single et son clip pour "The Royal Guard" !

Après l'énorme succès du dernier single de SABATON, "Livgardet", les géants du métal suédois reviennent aujourd'hui et ajoutent une cerise sur le gâteau en rendant hommage à la Garde royale suédoise. Aujourd'hui, le groupe publie la version anglaise de la chanson "The Royal Guard".

"The Royal Guard" est accompagné d'un clip impressionnant qui établit de nouveaux standards pour toutes les sorties à venir.

L'édition limitée en vinyle 12'' de "The Royal Guard", qui comprend le nouveau titre ainsi que la version suédoise "Livgardet", est accompagnée d'une face B magnifiquement gravée, d'une impression en feuille d'or noble et d'une illustration en relief. Pour une édition strictement limitée, le groupe a même visité l'usine de pressage et créé un vinyle spécial qui contiendra de la véritable poudre à canon !
Cette édition très spéciale a été épuisée immédiatement après son annonce.
Les autres configurations de l'édition vinyle sont également épuisées et il ne reste que quelques exemplaires.

"Notre nouvelle chanson The Royal Guard raconte la grande histoire de l'un des plus anciens régiments militaires du monde, formé dans la région d'où Sabaton est originaire", commente Pär Sundström, principal compositeur et bassiste de SABATON. Il poursuit :
"Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas faire de l'Empire suédois MKII une réalité, même si nous le voulions. Nous avons eu notre chance il y a environ 300 ans... Mais c'était incroyable d'écrire à nouveau sur l'histoire de la Suède après presque 10 ans depuis que nous avons écrit Carolus Rex."

Alors, rejoignez SABATON pour un nouveau voyage à travers le temps et l'espace et appréciez ce coup de chapeau à un héritage ancien, rempli de surprises musicales et visuelles et un groupe qui dépasse une fois de plus les attentes.