Concert de Rose tattoo reporté au 10 juillet 2022.
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 27/06/2021
740 vues

Rose Tattoo Official, le groupe de Hard Rock australien formé en 1976 devait être de passage en France en 2020 puis en 2021 et au final ce sera en 2022 !

Le groupe compte parmi ses succès des titres comme « We Can not Beat », « Scarred for Life » et « Bad Boy for Love ». Leurs quatre premiers albums studio ont été produits par Harry Vanda et George Young, connus pour s'être également occupés des albums d'AC/DC, dont le premier du groupe, « High Voltage ». Le groupe ayant contribué à instaurer un son et un style qui influencera toute une génération de groupes de hard rock comme Airbourne et Guns N' Roses.

Après un passage au Hellfest l'an dernier et une date à Strasbourg, Rose Tattoo sera de retour en France ! Pour Paris, rendez-vous le 24 mars 2020 à La Cigale.

Il va de soit que le billets initialement achetés pour la date du 23 mars 2020 sont valables pour le 4 juillet 2021.

Evénement : www.facebook.com/events/1521571858016860

Rose Tattoo : www.facebook.com/RoseTattoo

Veryshow : www.facebook.com/VeryshowProductions

SEASIDE TOURNING : www.facebook.com/seasidetouring