ROOM ME (rock) - Nouvel album ''Anaon'' sortie le 8 février !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/01/2018
8577 vues

''(O)rageuse et sombre, la musique de ROOM ME se veut le point de chute des obsessions rampantes de sa démiurge. Se parant d'une sensualité trouble, la chanteuse déchire le voile qui la tient séparée de la sérénité et laisse entrer une lumière électrique, inédite jusqu'à présent, dans sa demeure de solitude. Jamais très éloignée des errances messianiques de CHELSEA WOLFE, marchant sur les traces de la PJ HARVEY des débuts, la musicienne messine remue les viscères de son rock pour nous les présenter, sans prétention ni fard, sur ce premier album habité par une grâce fantomatique sans précédent.''...

« ANAON » : ensemble des âmes des défunts et le lieu où elles se retrouvent.

3 ans après la sortie du 2ième EP aux sonorités très rock, ROOM ME alias Anne-Sophie REMY sort son premier album et aime surprendre. En effet, ce premier album sonne toujours rock mais plus folk psyché, plus dur, plus gras, plus sombre.
Il faut dire que ROOM ME a su bien s'entourer pour publier cet opus plus personnel. Sur « THE END » le chanteur du groupe de doom Cult of Occult, Jean-Claude VanDoom est venu lui prêter main forte et Julien Rosenberger (LOTH) pour le mixage et mastering de l'album.
La fin des choses, l'amour et la mort sont les éléments centraux de cet opus. Anne-Sophie déprime devant nos yeux mais nous donne aussi un album plein d'espoir ‘I'm just a wandering shadow'. On souffre et vit avec elle.