Roger Taylor avec Foo Fighters au SuperBowl pour le cover de ''Under Pressure''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/02/2019
450 vues

Hier soir, Foo Fighters a donné un concert spécial à Atlanta dans le cadre des festivités du Super Bowl. L'émission a été présentée par des guests spéciaux, dont Roger Taylor, de Queen's, entre autres.

Au bout d'une heure et 37 minutes, Dave Grohl a appelé Taylor Hawkins. Hawkins a pris un micro et s'est adressé à la foule. ''Puis-je vous présenter quelqu'un ?'' demanda-t-il. ''L'une des raisons pour lesquelles je suis ici ce soir, outre ma mère et mon père, c'est un certain Roger Taylor de Queen. Quand j'avais 10 ans, ma soeur aînée m'a emmenée voir Queen en concert - le premier concert que j'ai jamais vu. Et j'ai regardé ce putain de batteur et j'ai dit : ''Je veux être lui''. Je veux le faire. Mon mentor est ici ce soir, M. Roger Taylor, et il va faire une chanson de Queen avec nous. Qu'est-ce que t'en dis ? C'est d'accord ?''

Roger Taylor a fait son apparition à la batterie, pour l'ouverture de ''Under Pressure'', une chanson régulièrement reprise par Foo Fighters. Hawkins l'a introduit en se référant à ''Rattle and Hum'' de Bono à ''Helter Skelter'' des Beatles. ''Voici une glace à la vanille volée à Queen'', a-t-il dit.

En plus du cover de Queen, Foo Fighters s'est également attaqué à ''War Pigs'' de Black Sabbath avec Tom Morello et Zac Brown. Le duo est resté sur scène pour le prochain numéro, une version de ''Mountain Song'' de Jane's Addiction qui incluait Perry Farrell.

Le concert a été diffusé sur DirecTV et diffusé en streaming sur leurs plates-formes. Vous pouvez tout voir, y compris le set d'ouverture du groupe de hip-hop Run the Jewels.