Rock N Roll Star, le Whisky Single Malt de Scorpions! Hips!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/01/2019
10499 vues

Les légendes allemandes du heavy rock, Scorpions, ont lancé une bande-annonce pour leur nouveau Whisky Single Malt, Rock N Roll Star, auparavant disponible uniquement en Suède, il est maintenant disponible en Allemagne, Pologne, Japon et au Royaume-Uni.

Le groupe s'associe avec les meilleurs distillateurs suédois, Mackmyra, pour lancer ce whisky révolutionnaire, ajoutant une touche allemande distincte et originale à cette boisson. La relation affectueuse entre Scorpions et leur public suédois ne se manifeste pas seulement par l'arrivée du batteur de Göteborg, Mikkey Dee en 2016, avec la sortie Whisky Single Malt Cherry Cask, l'histoire d'amour germano-suédoise est portée à un niveau supérieur.

Affiné dans des fûts américains d'ex-bourbon et d'anciens fûts de xérès Oloroso, mais avec une finition supplémentaire dans des fûts allemands de vin doux de cerise, la rencontre entre les influences du bois allemand et le whisky suédois ne pouvait avoir de meilleur résultat final. Alors que la maturation des eaux-de-vie dans des fûts contenant du xérès, du porto ou du madère est relativement courant dans le monde du whisky de malt, l'utilisation des fûts de cerises allemands est garantie pour susciter l'intérêt des aficionados du whisky. La douceur de la cerise complète à merveille la vanille des anciens fûts de bourbon et les saveurs beurrées et noisetées des fûts de xérès.