Robse : Premier single et vidéo/ nouvel album en août.
Erwan
Community Manager

Créé le 04/04/2024
252 vues

Robse : Premier single et vidéo/ nouvel album en août.

Le frontman de longue date et garant de la fête du groupe metal épique Equilibrium est de retour avec un nouveau groupe, une formidable énergie et des chansons grandiloquentes. Le géant Robert-Martin Dahn, plus connu sous le nom de Robse, dévoile son nouveau groupe du même nom.

Aujourd’hui, à la veille de leur première performance live au Ragnarök Festival à Lichtenfels en Allemagne, Robse présente le premier single intitulé 'Harlekin & Krieger', titre de l’album à venir.

Le single est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming principales : lnk.to/Harlekin

Robse se dit incroyablement excité et fier de présenter le tout premier morceau 'Harlekin & Krieger' qui est le titre du nouvel album. (sortie prévue en aout.)

Il commente : « Arlequin, le bouffon de la vie danse avec une joie débridée, nous rappelant que nous devrions toujours traverser la vie avec le sourire, quels que soient les défis qui nous attendent. Le guerrier, quant à lui, se tient prêt à mener les batailles de la vie avec courage et détermination.

Nous avons hâte de célébrer cette chanson et les autres de notre premier album avec vous lors des prochains festivals ! Maintenant, levez vos verres et chantez, donnez un sens à la vie. Allez fièrement votre chemin, aimez la vie, car nous sommes tous des guerriers ! »

Le premier album sortira le 16 août 2024 lors d’un grand concert de lancement au Summer Breeze Open Air festival. Il reflète la passion des musiciens pour le Heavy Metal et des mélodies intenses et abondantes. Les chansons combinent la grandiloquence d’Equilibrium, l’ancien groupe de Robse , avec des influences allant d’In Flames à Immortal en passant par Amon Amarth. Elles garantissent des hits festifs qui réchaufferont l’atmosphère des festivals.
 
Le nouveau départ de Robse réjouira la communauté metal. "Harlekin & Krieger" promet une énergie débordante, de la passion, et des morceaux épiques qui seront joués pour la première fois dans les festivals les plus connus en Allemagne en 2024 !

ROBSE online:
www.facebook.com/profile.php?id=10002857.......t
www.instagram.com/robse_official/

Découvrez la lyric vidéo de 'Harlekin & Krieger' ci-dessous