Rob Zombie : Des nouvelles de l'album tant attendu qui arrive "très bientôt".
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/10/2020
326 vues

John 5 s'est entretenu avec Meltdown de la station de radio WRIF de Detroit sur l'état d'avancement du nouvel album studio tant attendu de Rob Zombie. Le disque sera publié par le nouveau label du rocker iconique, Nuclear Blast Records.

"Vous allez bientôt voir quelque chose", a déclaré John 5. "C'est tout ce que je dis. Très, très, très bientôt. C'est pour très bientôt... Nous sommes excités. Je suis plus excité que n'importe qui, c'est sûr."
En septembre 2019, Rob a dit que son nouveau LP était "le meilleur disque" qu'il ait jamais fait. C'est un disque très grand, fou et complexe que je suis vraiment excité de pouvoir enfin sortir", a-t-il déclaré.

A la question de savoir si c'est son disque préféré parmi les disques de Zombie sur lesquels il a joué, John 5 a répondu : "Eh bien, c'est certainement le plus musical - ce qui signifie qu'il y a beaucoup de changements différents, et que la structure est très peu orthodoxe, vous savez ? Je dois faire attention parce que je sais que les gens vont prendre un petit bout de ce que je dis. Alors on va faire un disque de Rob Zombie très lourd et très accrocheur".

En 2018, John 5 a comparé le prochain album de Rob Zombie au LP révolutionnaire des Beatles "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band", déclarant que c'est "de loin le meilleur disque de Zombie qu'il ait jamais fait". Il a ajouté : "Beaucoup de gens disent : "Oh, c'est juste notre meilleur disque", et je ne dis pas ça. Quoi que je dise, c'est tellement honnête quand je fais des interviews. Je pense donc que c'est notre meilleur disque".