Rise Of The Northstar partagent une vidéo live du titre "Again And Again" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 16/09/2021
833 vues

Aujourd'hui, les métalleux crossover Rise Of The Northstar ont présenté une toute nouvelle vidéo live pour " Again and Again " !

Le groupe a entamé un marathon numérique de concerts d'été sur sa chaîne YouTube Artist Channel, présentant une série de vidéos live soulignant leurs nombreux concerts et participations à des festivals et donnant aux fans étrangers un aperçu de ce à quoi ils peuvent s'attendre à l'avenir. La vidéo de leur hit-single 'Again And Again' est la dernière live à être publiée, enregistrée en direct au Hellfest à l'été 2018.

"Nous avons été heureux d'embarquer nos supporters pour un voyage blast from the past à travers notre marathon numérique de spectacles live d'été. Le clôturer maintenant avec un festival comme le Hellfest était un choix évident car c'était l'un des plus formidables que nous avions avant le lockdown", commente le groupe.

'Again And Again' est extrait de leur premier album "Welcame" (2014), salué par la critique internationale. Depuis leurs premières tournées en Europe avec des groupes comme Suicide Silence, Madball ou même Dir En Grey pour soutenir leur premier disque, jusqu'à un show sur la scène principale du Download Festival en 2017, le cycle "Welcame" a emmené le groupe sur les scènes européennes les plus importantes et en Extrême-Orient avec deux tournées incorporant le Japon, la Chine, Taiwan, Hong Kong et l'Indonésie.