Rise Against dévoile un nouveau clip lyric,"Broken Dreams, Inc."!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/09/2020
146 vues

Les stalactites du punk rock qui se vendent en or et en platine, Rise Against, verront "Broken Dreams, Inc.", leur première nouvelle chanson en trois ans, et la première dans le cadre d'un nouvel accord avec Loma Vista Recordings, sortie le 16 septembre. Produit par Bill Stevenson, Jason Livermore, Andrew Berlin et Chris Beeble, "Broken Dreams, Inc" est un punk rock furieux et rapide, avec une batterie impitoyable, une basse qui martèle, une guitare flamboyante et un chant passionné. La vidéo d'animation qui contient des illustrations de "Dark Nights" de DC, est également sortie le 16 : "Death Metal" de DC, dessinée par l'artiste de la série, Greg Capullo

"Broken Dreams, Inc." parle du paysage changeant de la société américaine d'aujourd'hui, des opportunités qui sont offertes à certains mais pas à d'autres, des personnes qui peuvent en bénéficier par rapport à celles qui sont laissées pour compte, qui souffrent et finissent comme des victimes. Comment égaliser les chances pour que chacun puisse avoir une chance réelle de réaliser le rêve américain ? Tim McIIlrath, chanteur et parolier de Rise Against, a déclaré : "Un mot, "rébellion". Vous devez mettre le pouvoir entre les mains du peuple, pas des entreprises, vous devez valoriser les gens et la communauté plutôt que le profit. Vous ne pouvez pas avoir un pays ou un monde dirigé par des actionnaires, un monde qui valorise le profit par-dessus tout, parce que le profit par-dessus tout peut avoir des répercussions dangereuses pour l'humanité".

Rise Against, le guitariste rythmique et chanteur McIlrath, le bassiste Joe Principe, le guitariste Zach Blair et le batteur Brandon Barnes, est connu pour ses concerts explosifs et ses paroles franches et socialement responsables qui parlent de l'état d'esprit de notre époque : l'environnement, l'injustice économique, les déplacements forcés, la corruption politique, l'inscription des électeurs, les droits des animaux et les relations interpersonnelles, le tout livré avec de gros riffs et des accroches mélodiques post-gression. Rise Against a accumulé cinq albums dans le top 10 du Top 200 du Billboard, et six singles dans le top 10 du Hot 100. Le single "Savior" du groupe, certifié or, a accumulé à lui seul près d'un demi-milliard de flux.