RICKY WARWICK, nouvel album "When Life Was Hard And Fast" le 19/02/2021 !
Peetoff
Journaliste

Créé le 19/10/2020
281 vues

RICKY WARWICK (BLACK STAR RIDERS, THIN LIZZY, THE ALMIGHTY) a annoncé qu'il sortira un tout nouvel album studio, son premier depuis 2015. Le nouvel album s'intitule "When Life Was Hard And Fast" et sortira le 19 février par Nuclear Blast. Le premier single de l'album, "Fighting Heart", est également sorti aujourd'hui et est disponible dès maintenant sur tous les services de streaming.

Pré-commandez l'album en différents formats, y compris un Digipack 2CD qui comprend l'album de reprises en bonus "Stairwell Troubadour", maintenant sur : media.nuclearblast.de/shoplanding/2021/RickyWarwick/when-life-was-hard-and-fast.html

Commentaire de Ricky : "Fighting Heart" est une célébration de la façon dont la musique, la littérature, l'art et les films peuvent nous inspirer et nous motiver au quotidien. Ces choses peuvent-elles changer le monde ? Qui sait ? Mais je crois que les guitares bruyantes et le rock n roll peuvent sauver une petite partie de nous tous".

Pour l'enregistrement de l'album, Ricky a été rejoint par Robert Crane (basse), Xavier Muriel (batterie) et Keith Nelson (guitare) ainsi que par un certain nombre d'invités spéciaux dont Joe Elliott de DEF LEPPARD, Andy Taylor anciennement de DURAN DURAN, Luke Morley de THUNDER, Dizzy Reed des GUNS 'N ROSES et même Pepper, la fille de Ricky. Keith a également produit le nouvel album, après avoir travaillé avec BUCKCHERRY, BLACKBERRY SMOKE et ALICE COOPER. Keith a noté que "Ricky est un vrai Rock-n-Roll soul... il a des histoires incroyables à raconter et une façon unique de les raconter. Ça a été un honneur d'être invité à s'associer et à contribuer à ce disque."

'When Life Was Hard And Fast' Tracklist
1. When Life Was Hard And Fast
2. You Don't Love Me
3. I'd Rather Be Hit
4. Gunslinger
5. Never Corner A Rat
6. Time Don't Seem To Matter
7. Fighting Heart
8. I Don't Feel At Home
9. Still Alive
10. Clown Of Misery
11. You're My Rock N Roll

'Stairwell Troubadour' Tracklist
1. You Spin Me round (Like A Record) (Dead Or Alive cover)
2. Ooops!...I Did It Again (Britney Spears cover)
3. Summertime Blues (Eddie Cochran cover)
4. 1000 Dollar Car (Bottle Rockets cover)
5. Cocaine Blues (Johnny Cash cover)
6. I Don't Want To Grow Up (Ramones cover)
7. I Fought The Law (The Clash cover)
8. Burning Love (Elvis Presley cover)
9. Jesus Loves You...But I Don't (The Almighty cover)
10. Wrathchild (Iron Maiden cover)