Rãgarãja - Release Party - Spheres + Under the Black Shores au Bus Palladium le 01/10/2019
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 11/10/2019
2564 vues

Soirée exceptionnelle pour la sortie du premier album du groupe de métal/djent Rãgarãja, le bien nommé ''Égosphère''.
Avec en supports bands les excellents Spheres et Under the Black Shores.

Rãgarãja (Release Party)
Mais qu'est ce que c'est RÃGARÃJA ? De la rage en format MP3. Un style hybride, batard, issu d'une relation incestueuse entre poésie lyrique crue et rageuse, et un métal/djent en français, dense, acéré, avec une voix saturée au débit proche du rap.

En somme un Baudelaire des temps modernes en transe plongé dans une fosse déchaînée
www.facebook.com/RagarajaBand/

Spheres
Fondé par le chanteur/guitariste/dictateur, Jonathan Lino , dit Stalino, le projet prend son envol en mai 2018 avec l'arrivée à Paris de Tom Pluijmaekers (Tommi P), batteur venu de Hollande dans le but de manger des escargots farcis. . Rencontré lors d'une bagarre dans un Strip Club intergalactique, Camille à la guitar et Lek à la basse les rejoignent puis le groupe enchaîne avec l'enregistrement de leur premier album. Le groupe étant au complet et l'album, sur les rails, SPHERES part dès mars 2019 pour sa première tournée.

www.facebook.com/bandspheres/


Under the Black Shores
Under the black shores est un groupe de deathcore / djent Parisien formé fin 2016. C'est en 2018, qu'ils enregistrent leur 1er EP, « EMERGENCE » produit par DNA Music Studio (Novelists, Betraying The Martyrs, Kadinja…).

Leurs influences diverses aux multiples facettes, du Deathcore old school au Metal prog/Djent permettent un subtil mélange des codes de la scène underground, bifurquant sans difficulté par le Hardcore, Death et Black Metal. Un combo réunissant 5 musiciens aussi passionnés qu'expérimentés et qui ne vous laisseront pas indifférent face à leur maitrise des harmonies, riffs assassins et mélodies planantes accompagnés d'une rythmique incisive et fracassante et menés par deux puissantes voix saturées.

www.facebook.com/undertheblackshores/

Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris
PAF : 10€

Evénement : www.facebook.com/events/505788390172089/