REDEMPTION de retour avec un nouveau single !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/03/2023
455 vues

La rédemption de John Wick.

We are Redemption, we play Rock’n'Roll and we're back !

Deux ans après Three Of A Kind, le trio est de retour avec "The Boogeyman - Tribute to John Wick". Un single hommage à la saga John Wick (dont le quatrième volet sort au cinéma) qui applique à la lettre la recette explosive de Redemption. Des décibels, des riffs saturés et surtout une cavalcade rock’n'roll à bord d?une Ford Mustang 69. Personne ne peut arrêter le croque-mitaine, personne ne peut arrêter John Wick et personne ne peut arrêter Redemption.

"The Boogeyman est une métaphore fataliste autour de l"univers urbain, sombre et oppressant qui illustre la saga du tueur repenti préféré des Three of a Kind." (Redemption)

Redemption c'est deux frères biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer qui emmènent leur père dans une folle aventure. Vous avez certainement découvert leur passion pour le rock énergique et accrocheur sur la Mainstage 2 du Hellfest, au Cabaret Vert ou avec Angel (2019), les trois Kuhn appliquent une recette explosive : du heavy, du hard, des hymnes, du rock’n'roll qui cogne. Une envie qui les envoie partager la scène avec Dead Kennedys, Phil Campbell & The Bastard Sons, Nashville Pussy, Ultra Vomit ou encore Mass Hysteria et Airbourne. Après les EPs Live & Loud (2018) et Angel (2019), Redemption a franchi le cap du long format avec Three Of A Kind (2021).