Red Fang : nouveau titre dévoilé !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 26/04/2021
176 vues

RED FANG, qui a triomphalement annoncé la sortie prochaine d'Arrows (4 juin, Relapse Records), a dévoilé un deuxième extrait de l'album de 13 chansons, en lançant aujourd'hui "Funeral Coach".

Je conduisais et j'ai vu un corbillard avec l'inscription "funeral coach services" à l'arrière", explique le chanteur et bassiste Aaron Beam à propos de l'inspiration de la chanson. La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est un type avec un casque et une planchette à pince qui dit : "Allez, les gars, plus de larmes ! C'est au bout de cinq minutes que les larmes sont cruciales, sinon personne ne croira que quelqu'un se soucie de la mort de cette personne".

Le groupe a annoncé l'arrivée imminente d'Arrows avec un nouveau chapitre dans le canon inégalé des vidéos musicales réalisées par Whitey McConnaughy, puisque le quatuor a présenté un clip pour le titre "Arrows". La réaction au single a été extrêmement positive, Consequence déclarant que le morceau est "un déchaînement, conservant le son caractéristique de Red Fang...", Stereogum le qualifiant de "morceau satisfaisant de riffage scuzzed-out" et MetalSucks ajoutant : "Red Fang ne nous a jamais laissé tomber auparavant, et ils ne vont pas commencer maintenant."