RavenEye : 1er album chez Frontières Rec après le Hellfest et leur tournée avec Slash et Deep Purple !avec Slash et Deep Purple !
LINE UP
- Chant, Guitare - Oli Brown
- Basse, Synthés - Aaron Spiers
- Batterie - Kev Hickman
RavenEye est un trio rock anglais formé en 2014 par Oli Brown, guitariste de 25 ans déjà multi-récompensé, avec Kev Hickman à la batterie et l'Australien Aaron Spiers à la basse.
Pendant ses tournées aux US, en Angleterre et en Europe, RavenEye a mis le feu grâce à ses riffs lourds et ses prestations live incendiaires.
En 2015, RavenEye a publié son premier EP, “Breaking Out”, avant de le défendre dans le monde entier, en tête d'affiche, en première partie de Slash w/ Myles Kennedy & The Conspirators ou Deep Purple, et dans des festivals de rock majeurs, tels que l'Aftershock Festival (US), le Louder Than Life (US).
2016 commença sur les chapeaux de roues avec une tournée en tête d'affiche au Royaume-Uni en janvier et février, et une tournée en première partie de The Darkness sur sa tournée américaine d'avril/mai. Le groupe a ensuite enregistré son attendu premier album, avant de s'embarquer à nouveau pour l'Europe, avec un passage par le Hellfest (France), le Download Festival (UK), le Rock For People (République Tchèque), l'Azkena Rocks Festival (Espagne) et la première partie d'Halestorm au Danemark, en France et en Suisse ; c'est à ne pas rater !