Rain, nouvel album en 2020 ; le premier chapitre de la performance au Festival Metalitalia.com!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/09/2019
1314 vues

Les rockers italiens RAIN achèvent actuellement la pré-production des 11 chansons incluses dans le nouvel album, qui verra le jour en 2020.

Le guitariste Alessio'Amos' Amorati commente : ''Le nouveau matériel sonne aussi puissant que jamais, et exprime pleinement les différentes âmes du groupe, aujourd'hui à son plus haut niveau d'expression et de cohésion.''

En attendant, RAIN ne s'arrête pas et pour célébrer le partenariat consolidé avec Dirty Dianas et en vue d'une tournée européenne en 2020, ils sortent aujourd'hui le premier des 7 chapitres qui représentent quelques images lives de la fantastique performance au Metalitalia.com Festival le 2 juin 2019. Le tournage et le montage sont de Patrizia Cogliati.

''Depuis plusieurs années, nous voulions créer un spectacle vivant différent de l'habituel, plus riche, plus provocateur et explosif. Nous avons enfin pu le réaliser pleinement grâce à la collaboration avec les belles danseuses Dirty Dianas, une bande de filles faites pour danser sur notre scène : la scène RAIN !
Après des mois de répétitions, d'entraînement et d'efforts acharnés, nous sommes arrivés spectacle après spectacle à le perfectionner et dans le cadre du dernier Festival Metalitalia.com, le 2 juin 2019, dans le cadre magnifique du Trezzo Sull'Adda (MI) Live Club, nous avons pu le dire pleinement.

Nous avons donc décidé de publier, divisé en 7 chapitres - comme les vices de la capitale - un résumé du concert, à la fois pour ceux qui étaient là, et pour ceux qui ne pouvaient pas participer ! Rejoignez l'équipe de Rain Crew maintenant !'' - Alessio'Amos' Amorati