"The Nameless Elite", le nouveau clip d'Asphyx!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/01/2021
147 vues

Le 22 janvier 2021, l'élite néerlandaise du death doom ASPHYX sortira son 10e album studio, "Necroceros", via Century Media Records. Le LP a été enregistré au Tom Meier Studio de Tom Meier et au Mörserstudio de Paul Baayens, et mixé et masterisé par Sebastian "Seeb" Levermann aux Greenman Studios. La pochette de l'album est une nouvelle fois signée par Axel Hermann.

Le clip officiel du dernier single de l'album, "The Nameless Elite", est visible ci-dessous. Le clip a été créé par Maurice Swinkels de Younique Film (EXODUS, KATAKLYSM). Le frontman d'ASPHYX, Martin Van Drunen, a commenté le clip : Ce troisième single de notre prochain album "Necroceros" est intitulé "The Nameless Elite" et traite de la guerre moderne, en particulier des hommes et des femmes courageux des nombreuses unités d'élite internationales qui combattent toute forme de terreur pour nous protéger contre les actes violents de la folie.

"Nous avons pensé que l'emplacement du musée de la guerre d'Overloon était fantastique pour tourner une vidéo pour n'importe quel type de chanson traitant de la guerre et le char Sherman du clip a en fait servi pendant la Seconde Guerre mondiale sur les champs de bataille de cette région. Cela n'est peut-être pas directement lié au contenu de la chanson, mais ASPHYX est un groupe qui a toujours et continuera à aborder tout sujet concernant la guerre, sans la glorifier. La guerre, c'est l'enfer.
"Nous tenons à remercier les merveilleuses personnes coopératives du Musée de la guerre d'Overloon aux Pays-Bas de nous avoir donné la permission de tourner là-bas, causant un chaos agréable avec notre bruit et notre fumée !"


"Necroceros" track listing:

01. The Sole Cure Is Death
02. Molten Black Earth
03. Mount Skull
04. Knights Templar Stand
05. Three Years Of Famine
06. Botox Implosion
07. In Blazing Oceans
08. The Nameless Elite
09. Yield Or Die
10. Necroceros