"Supernova" le dernier album de Nova Twins disponible
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 20/06/2022
110 vues

"Supernova" le dernier album de Nova Twins disponible chez Marshall Records

Déjà considéré comme l'un des albums les plus attendus de 2022, Supernova est une oeuvre qui n'a peur de rien - jouant une fois de plus avec les genres et riche de différentes ambiances, textures et couches, tout en conservant la pureté et la simplicité des éléments essentiels : Le Sud, l'Amour, la basse, les guitares, la batterie et une bonne dose d'énergie. En fin de compte, il capture la tension et le relâchement que nous avons tous traversés ces derniers temps, tout en imaginant ce qui est à venir.

A propos de l'album, Amy et Georgia nous confient : "C'est le début d'une nouvelle ère. Alors que nous nous aventurions dans l'inconnu, la réalisation de cet album est devenue notre remède pour traverser une période turbulente. C'est le reflet de ce que nous étions et de ce que nous avons accompli, dans un monde fantastique que nous avons imaginé. Supernova est fait de rêves, de triomphes et de cauchemars colorés. Lorsque vous arrivez de l'autre côté, vous en sortez toujours gagnant."

Les petites infos cocasses :

Elles étaient la première partie de Yungblud lors de sa tournée européenne qui vient de se terminer. Par le passé, elles ont tourné avec Wolf Alice, Bring Me The Horizon...
Elles ont fait des featurings avec Bring Me The Horizon, Tsar B...
Elles font elles-mêmes leur ouftits de scène !!

Facebook : www.facebook.com/NovaTwinsMusic