"Scars that i'm hiding" la BO de The Retaliators par From ashes to new
Anaelle
Journaliste

Créé le 03/08/2020
393 vues

FROM ASHES TO NEW est fier de présenter une nouvelle version de «Scars That I?m Hiding» qui a été créée pour la bande originale de la sortie de Better Noise Films, «THE RETALIATORS» (disponible à la demande fin octobre 2020). Avec les voix invitées d'Anders Fridén d'IN FLAMES, cette version de "Scars That I'm Hiding" est le dernier morceau focus de la bande originale du film "THE RETALIATORS". Une version sans le chant de Fridén sera incluse dans la prochaine sortie du groupe intitulée "PANIC", prévue le 28/08/2020.

À propos du morceau et du film, le chanteur Matt Brandyberry déclare: «Il n'y a rien de plus méchant que de pouvoir jouer aux côtés de tant d'artistes talentueux et THE RETALIATORS nous a donné cette opportunité! En tant qu'enfants, nous avons grandi avec des rêves de musiciens et d'acteurs et nous sommes plus que reconnaissants de pouvoir réaliser les deux rêves grâce à ce projet. Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que tout cela crée le battage médiatique que nous savons que notre nouvel album "Panic" mérite. Ce n'est que le début de ce que le FATN s'apprête à faire! ».

La vidéo de «Scars That I?m Hiding» (feat Anders Fridén de IN FLAMES) présente les membres de FROM ASHES TO NEW, Anders et des images du prochain film. L'horreur spectaculaire "THE RETALIATORS" mettra en vedette, parmi beaucoup d'autres rockers de premier plan, les membres de FROM ASHES TO NEW. Le film tourne autour d'un père célibataire et pasteur local, John Bishop (Michael Lombardi - Rescue Me) qui sert de modèle juste à son fidèle troupeau et à ses deux filles. Quand la tragédie frappe, le détective Jed Sawyer (Marc Menchaca - Ozark) lui offre une chance secrète de vengeance, forçant non seulement un compte avec lui-même, mais le déchaînement d'une terrifiante horreur souterraine. Le film comprend également des membres de Mötley Crüe, Five Finger Death Punch et Papa Roach, entre autres.

Le chanteur acclamé par la critique, Anders Fridén du groupe IN FLAMES explique la collaboration: «Nous avons eu le plaisir de tourner avec From Ashes To New à quelques reprises, alors j'étais excité quand ils m'ont demandé de faire un long métrage sur leur nouvelle chanson . Le résultat final semble génial. J'ai hâte de reprendre la route ensemble, espérons-le bientôt ».