"Le Pouvoir de la Puissance", quatrième album d'Ultra Vomit annoncé pour le 27 septembre
Erwan
Community Manager

Créé le 14/06/2024
474 vues

Ultra Vomit est un groupe de metal hors du commun qui ressemble à tous les autres, mais en différent. Parfaite alliance entre la puissance du metal et le pouvoir de l’humour, ils ont aussi su associer la puissance comique au pouvoir des musiques extrêmes, et vice et versa.

Depuis 1999, les quatre nantais ont su élever l’amateurisme à un niveau professionnel, en témoignent leurs nombreux passages au Hellfest, leur Olympia ou le Disque d’Or de leur précédent opus.

Ils ont aujourd’hui honte d’être fier de vous présenter leur 4ème album : "Le Pouvoir de la Puissance", qu'ils défenderont sur la route face à leurs fidèles clients, dans un spectacle aussi régressif qu'agressif.

"Le Pouvoir de la Puissance" est le 4ème opus de l'orchestre Ultra Vomit, en seulement 25 ans d'existence ! Paru en l'An 2024, il contient 16 tubes et 1 bouse, d'un metal aussi puissant que peinard.
D'énormes riffs et un son massif (signé Fred Duquesne) seront à prévoir sur l'ensemble des 17 titres... Mais rassurez-vous, cette véritable bombe métallique sera aussitôt désamorcée par des “textes” d’une profonde affligeance, qui apporteront un peu de joie à cette existence en pleine crise existentielle.

Alors chers clients, pour votre bien, n'attendez plus ! Poncez cet opus et foncez nous rejoindre lors de nos galas, où nous pourrons enfin partager avec vous la Puissance du Pouvoir... de la Puissance !

Le groupe annonce également une tournée hexagonale.

Précommandez "Le Pouvoir de la Puissance" ici : ultravomit.lnk.to/Pouvoir