"Even The Devil Believes" le prochain album de Stryper est annoncé le 04/09/2020, en attendant découvrez le premier single 'Blood From Above'
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 29/06/2020
97 vues

Stryper sera de retour le 4 septembre 2020 avec leur nouvel album, "Even The Devil Believes". Bien que le groupe soit connu pour sa foi chrétienne, ses décennies et sa carrière dans le heavy metal en ont fait bien plus qu'un simple groupe de "métal chrétien". Bien sûr, cela fait partie de ce qu'ils sont, mais au bout du compte, ils sont simplement un groupe de heavy metal de longue date et très respecté, avec une renaissance en fin de carrière qui a prouvé que leur talent et leurs compétences musicales durables sont bien intacts.

"Nous sommes incroyablement heureux d'écrire un nouveau chapitre dans le livre de Stryper", déclare le chanteur/guitariste Michael Sweet, qui est le principal compositeur du groupe depuis sa création en 1983. "Cet album a été enregistré pendant la pandémie, et je crois que le message se rapporte à l'époque dans laquelle nous vivons si parfaitement. C'est un enregistrement d'espoir et d'inspiration et une lumière dans les temps les plus sombres".

Stryper : www.facebook.com/Stryper/

pré-commande : www.orcd.co/stryper